Née en 1968, j’ai étudié le graphisme et l’illustration à l’école des Arts Appliqués Duperré. D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été partagée entre mon goût pour la littérature et le besoin de créer des images. J’ai entamé ma vie professionnelle en travaillant comme graphiste dans une maison d’édition, avant de devenir traductrice littéraire et auteure pour la jeunesse.

Depuis 2016, j’ai suivi plusieurs formations à l’École des Gobelins et à l’ENSP d’Arles, afin de perfectionner ma technique photographique et de renouer avec la création visuelle. J’ai intégré le collectif de photographes Hans Lucas en juillet 2020.  Je développe cette facette de mon activité en exposant mon travail personnel, tout en travaillant sur des sujets documentaires et de reportage.

Adepte de la photographie de rue, je puise aussi mon inspiration dans la nature, le cinéma et la peinture, avec une préférence pour les décors intimistes et le clair-obscur. Je vis et je travaille près de Fontainebleau, en Île de France.